Mijn deelname aan de Seeds Of Love 2022 ! (Marijke n°8 )

(il y a un bouton 'Google Translate' sur le blog)

Voor de tweede keer neem ik deel aan de Seeds of Love. Een heel tof initiatief van Isabelle  (blog : a little bit of paradise).
Alle uitleg om deel te nemen kan je ook op haar blog vinden.

Vorig jaar heb ik hier zoveel plezier aan beleefd dat ik geen seconde twijfelde om terug deel te nemen. 
Ik vond het ook superleuk om in februari bijna dagelijks envelopjes te ontvangen met zaadjes.
Voilà, hieronder mijn selectie voor dit jaar :



Eerst en vooral een Aquilegia mix. 
Hieronder een collage met alle Aquilegia die ik in de tuin heb.



Lathyrus vernus 'Rosea'
vaste plant / vivace


Anthriscus sylvestris 'Ravenswing'
vaste plant / vivace
 


Verbena hastata 'Rosea'
vaste plant / vivace



Orlaya grandiflora 
éénjarige / annuelle



Allium millenium
vaste plant /vivace



Anthriscus sylvestris



Lupinus mix
Hieronder een collage van degenen ik heb in de tuin.



Anethum graveolens (Dille)
éénjarig / annuelle




Asclepias incarnata 'Cinderella'
vaste plant / vivace



Lychnis flos - cuculi
vaste plant / vivace


Baptisia 'Caspian Blue'
vaste plant / vivace




Malva mauritiana
vaste plant / vivace
Sinocalycanthus
struik / arbuste

Ik heb vorig jaar ook zaden aangeboden en Annick die zaden won schreef er een artikel over op haar blog. Klik hier om te lezen.




Dipelta floribunda
struik / arbuste



Astrantia major 'Rubra'
vaste plant / vivace



Eschscholzia 
éénjarige / annuelle


Mes gagnants sont les numéros : 

1-4-5-6-10-11-12-13-15-16-17-20-22-23-25-27-28-30-31-32-33-34-39-41-42-43-45-49-52-55

Reacties

  1. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! J'ai le n°10 et je tente ma chance pour : aquilegia, anthriscus, allium, baptisia et eschscholzia. Bon SOL !

    BeantwoordenVerwijderen
  2. Bonsoir, Bonne année, j'ai le n°5 et je joue pour des graines de : Verbana, Astransia, Dipelta, Asclepias et baptista. Merci et bonne soirée

    BeantwoordenVerwijderen
  3. Bonjour, avec mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle, et avec mon no 11, je souhaiterais Anthriscus sylvestris 'Ravenswing' Astrantia major 'Rubra' et si possible les jolis Eschscholzia blancs

    BeantwoordenVerwijderen
  4. Deze reactie is verwijderd door een blogbeheerder.

    BeantwoordenVerwijderen
    Reacties
    1. Deze reactie is verwijderd door de auteur.

      Verwijderen
    2. Bonsoir Sylvie. J'ai effacer par hasard ton commentaire. Mais j'ai noté ton choix. Bonne année à toi aussi.

      Verwijderen
  5. Bonjour et Bonne Année 2022. Merci pour cette jolie liste. Je tente ma chance pour : Baptisia 'Caspian Blue', Lupinus mix et Astrantia major 'Rubra'. Bon dimanche. Karine N°22

    BeantwoordenVerwijderen
  6. Bonjour ,
    Une très belle année à toi ! Difficile de faire un choix dans toutes ce belles propositions!
    Avec le n°15, je tente ma chance pour le mix Aquilegia, le Mélange de lupins, Anethum graveolens, Lychnis flos - cuculique, Baptisia 'Caspian Blue', Sinocalycanthus et Astrantia major 'Rubra'
    Merci et bon SOL !

    BeantwoordenVerwijderen
    Reacties
    1. Bonjour Anaïs. Je te souhaite également une très belle année. J'ai pris note de tes souhaits. Bon SOL !

      Verwijderen
  7. bonjour et bonne année! je joue avec le N°12 pour des graines Aquilegia mix, Asclepias incarnata 'Cinderella' et Eschscholzia


    Merci beaucoup

    BeantwoordenVerwijderen
    Reacties
    1. Bonjour Angelique. Bonne année à toi aussi. Tes choix sont notés.

      Verwijderen
  8. Bonjour et Bonne Année, tu as une très belle liste, je joue avec mon numéro 4 pour quelques graines d'Aquilegia mix, Verbena hastata, Lupinus et Eschscholzia . Merci ! Marie -Claude

    BeantwoordenVerwijderen
    Reacties
    1. Bonjour Marie-Claude. Bonne année à toi aussi. Tes choix sont notés.

      Verwijderen
  9. Hello I am Gianfranca and my SoL number is 31. I would like to try my chance for some seeds of Verbena astata "rosea" and some of Astrantia major rubra. Thanks and wishes for this brand new 2022!

    BeantwoordenVerwijderen
  10. Hello, i'm Elo, the number 16. I would like Aquilegia, Lychnis flos cuculi, Astrancia major "Rubra" and Eschscholzia. Happy new year and good SOL

    BeantwoordenVerwijderen
  11. Deze reactie is verwijderd door een blogbeheerder.

    BeantwoordenVerwijderen
  12. Rebonsoir
    Bonne année 2022, avec mon numéro 25, je joue pour les 2 anthriscus, l'allium, le verbena hastata, les lupins en mix, l'asclepia et le Lychnis. Mille merci. Je suis tombée sous le charme de votre jardin. En attendant bonne chance et de biens jolies découvertes pour toi aussi. Et une belle et douce année. Bénédicte

    BeantwoordenVerwijderen
    Reacties
    1. Bonjour Bénédicte. Bonne année à toi aussi. J'ai pris note de tes souhaits. Bon SOL !

      Verwijderen
  13. Bonjour Marie,
    Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2022 !
    Je porte le n° 23 et tente ma chance pour :
    Anthriscus sylvestris 'Ravenswing' - vivace
    Asclepias incarnata 'Cendrillon' - vivace
    Lychnis flos - cuculique - vivace
    Bisous d'Alsace - Eliane

    BeantwoordenVerwijderen
  14. Bonjour Eliane. Meilleurs voeux à toi aussi et beaucoup de plaisir au jardin!
    J'ai pris note de tes choix.

    BeantwoordenVerwijderen
  15. bonsoir Marijke, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee, que de tentations ! finalement, avec le n° 17, j ai opté pour lathyrus rosea, anthriscus sylvestris ravenswing, baptisia caspian blue, dipelta floribunda et astrantia major rubra. je te souhaite une belle soirée

    BeantwoordenVerwijderen
  16. bonsoir Marijke,comme j ai mal positionne mon commentaire, je recommence , desolée.tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, que de tentations ! enfin, avec le n° 17, jai opté pour lathyrus rosea, anthriscus sylvestris corbeau, baptisia caspian blue, dipelta floribunda et astrantia major rubra. je te souhaite une belle soirée

    BeantwoordenVerwijderen
    Reacties
    1. Bonjour Michele. Meilleurs voeux pour toi aussi. Tes choix sont notés.

      Verwijderen
  17. Bonjour Marijke et bonne année !!! (j'entends toujours Jacques Brel dans ma tête à la lecture de ton prénom ;) hihi ! même si je découvre que ça ne s'écrit pas pareil !)
    Je tente ma chance dans les très belles graines de ta liste pour, les 2 anthriscus, classique et 'Ravenswing', la vervena hastata 'rosea', le dipelta floribunda et l'astrance 'rubra' (même si je n'ai encore jamais réussi d'astrance :( ). Je porte le n°34.
    Merci et très bon SOL !
    Bises !

    BeantwoordenVerwijderen
    Reacties
    1. Bonjour. Tu n'est pas la première qui me parle de la chanson de Jaques Brel hihi. Effectivement ce n'est pas toute à fait le même prénom mais ça se ressemble. Marijke c'est un prénom tellement Néerlandais et difficile de prononcer pour les Francophones que j'ai déjà entendu pleine de choses haha. Souvent on m'appelle Marie, ce qui est plus facile. Hier soir j'ai commencé à lire ton blog que j'ai découvert gra^ce au SOL.
      J'ai noté ton choix pour les graines. L'Astrantia je crois que les graines ont besoin d'un bon coup de froid d'abord. Bon SOL!

      Verwijderen
  18. Bonjour, avec le numéro 32, je tente ma chance pour : Anthriscus sylvestris 'Ravenswing', Verbena hastata 'Rosea', Asclepias incarnata 'Cinderella', Eschscholzia. Bon SOL et bonne année !

    BeantwoordenVerwijderen
    Reacties
    1. Bonjour Lulu. C'est noté. Je te souhaite également une bonne année, beaucoup de plaisir au jardin et bon SOL !

      Verwijderen
  19. bonjour Marie, avec le N° 28 , je tente : Allium millenium et Sinocalycanthus , Bon sol et bonne année

    BeantwoordenVerwijderen
  20. Hallo Marijke,
    Mooie bloemen heb je in de tuin !
    Ik ben waag mijn gok : Lathyrus vernus rosea en Malva mauritiana
    Vruchtbaar en gezond nieuw jaar !!

    BeantwoordenVerwijderen
  21. Bonjour, avec mes meilleurs voeux pour cette année 2022 qu elle belle liste avec mon n )33 je tente ma chance pour mélange aquilegia,lathyrus;mélange de lupin,aneth,asclépias,baptisia et astrantia .bon sol pour ta seconde année

    BeantwoordenVerwijderen
  22. Dag Marijke, Mooie collectie zaden ! ik waag mijn kans met Lathyrus vernus rosea en met Malva mauritiana. ik neem deel met nr 39. En, je weet maar nooit! Fantastisch initiatief van Isabelle !
    fijne avond,
    anne

    BeantwoordenVerwijderen
  23. Bonjour Marijke !
    Je porte le numéro 6 pour ce Sol 2022, je vais jouer pour gagner des graines de
    Asclepias incarnata 'Cendrillon'
    Malva mauritiana
    Sinocalycanthus
    Astrantia major 'Rubra'
    Eschscholzia 
    Je te souhaite une très belle année au jardin et un bon Sol!
    A très bientôt

    BeantwoordenVerwijderen
  24. Bonjour Marijke
    Très belle année fleurie pour toi pour 2022! Je comprends mieux pourquoi tu fais toujours d aussi jolis bouquets, tu as de très belle variétés dans ton jardin.
    Mon numéro est le 41 cette année.
    Je tente ma chance pour quelques graines de sinocalycanthus-dipelta floribunda-baptisia- asclepias incarnata .merci très bon SOL à toi

    BeantwoordenVerwijderen
    Reacties
    1. Merci Nathalie. Je te souhaite aussi une très belle année. Bon SOL !

      Verwijderen
  25. Bonjour Marijke,
    Pas encore de Verbena hastata à la Roseraie. il faut absolument que je comble cette lacune !
    Bon w-e ! Bisous

    BeantwoordenVerwijderen
  26. Bonjour Marijke, meilleurs voeux pour cette année ! Je porte le n°42 et je tente ma chance pour les Ancolie mix, Astrance, Baptisia et Sinocalycanthe que j'aimerai essayer (Merci pour le lien vers le blog de Marie-Claude). Bon amusement

    BeantwoordenVerwijderen
    Reacties
    1. Bonsoir Fatima. Je te souhaite aussi une très belle année. Je prends note de ton choix. Bon SOL !

      Verwijderen
  27. Bonjour et bonne année. J'ai le nr 49 et je tente ma chance pour Aquilega mix, lathyrus vernus rosea, Anthriscus sylvestris Ravenswing, orlaya grandiflora, Anthriscus sylvestris et Lupinus mix. Merci et bon SOL!

    BeantwoordenVerwijderen
  28. Bonsoir Marijke, Je te souhaite une très bonne année ! 🙂
    Toutes tes propositions me plaisent beaucoup ! Trop difficile de choisir... 🙂 Alors avec le numéro 52, j'aurais peut-être la chance de pouvoir semer quelques graines de : Lathyrus vernus 'Rosée', Anthriscus sylvestris 'Ravenswing', Verveine hastata 'Rosea', Anthrisque sylvestre, Asclepias incarnata 'Cendrillon',Lychnis flos - cuculic et la Malva mauritiana.
    Merci beaucoup ! 🙂
    Je te souhaite un bon SOL !

    BeantwoordenVerwijderen
    Reacties
    1. Bonsoir Catherine. Une très belle année à toi également et bon SOL !

      Verwijderen
  29. Bonsoir Marijke.
    Je te souhaite une belle année au jardin.
    Je porte le dossard 27 et tente ma chance pour quelques petites graines de orlaya , antricus sylvestris + 'ravenswing' et de lupinus .
    Très bon SOL !

    BeantwoordenVerwijderen
    Reacties
    1. Bonsoir Hélène. Une très belle année à toi aussi et bonne chance avec le SOL !

      Verwijderen
  30. Bonjour et bonne année. J’ai le nr 45 et je tente ma chance pour Aquilegia mix et Eschscholzia. Merci! Edoardo :-)

    BeantwoordenVerwijderen
  31. Bonsoir Marijke. Très belle année! Mon numéro est le 20 et je je voudrais tenter pour tes Asclepias incarnata et Astrantia major. Merci et bon SOL!

    BeantwoordenVerwijderen
  32. Bonjour,
    Je suis Mariangela n: 30

    Je tente ma chance pour:
    -Anthiriscus
    -Orlaya
    -Asclepias incarnata
    - Astrantia major Rubra
    -Verbena Hastata

    Merci e bon Sol ☺️☺️

    Mariangela n.30

    BeantwoordenVerwijderen
  33. Bonjour , je suis BRIGITTE n° 55, et je t'adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Ta liste est fantastique Marijke, tu as de belles fleurs dans ton jardin, je vois aussi tous les délicieux bouquets que tu composes ! aussi je tente ma chance pour :
    -Anthriscus
    -Orlaya
    -Anethum
    - Malva
    -Escholtzia
    -Astrantia
    Merci et bon sol 2022

    BeantwoordenVerwijderen
    Reacties
    1. Bonjour Brigitte. Merci, c'est gentille. Je te souhaite aussi une très belle année.

      Verwijderen
  34. merci Marijke, avec le n°17, je suis trop contente d avoir gagne quelques unes de tes graines
    et de les accueillir chez moi. je te souhaite une bonne journee

    BeantwoordenVerwijderen
  35. MERCI, Marijke, ravie d'avoir la chance de recevoir des petites graines de ton jardin ♥

    BeantwoordenVerwijderen
  36. Bonsoir Marijke, Je te remercie beaucoup de m'avoir fait gagner les graines de ton jardin ! 🙂 J'en prendrai soin ! 🙂 Je suis super contente ! Bonne soirée.😘 (n°52)

    BeantwoordenVerwijderen
  37. Bonjour Marijke un grand merci de m avoir fait gagner...bonne journée à toi...

    BeantwoordenVerwijderen
  38. Bonjour Marijke
    Un grand merci de m avour fait gagner tes petites graines. Bonne journée à toi

    BeantwoordenVerwijderen
  39. merci beaucoup pour tes petites graines qui sont bien arrivées. Bises. angélique

    BeantwoordenVerwijderen
  40. Merci beaucoup Marjike!!! Les graines sont arrivées!!! tout parfait! Paolo

    BeantwoordenVerwijderen
  41. Bonjour Marijke, je viens de réceptionner les graines arrivées tout juste de ton jardin. Un grand merci!

    BeantwoordenVerwijderen
  42. Bonjour Marie! Pour mon plus grand bonheur de jardinière, de très jolies fleurs de ton jardin sous forme de carte postale ♥, accompagnées de nombreux petits trésors ♥ sont arrivées jusqu'à mon jardin! Je t'en remercie, Marie ♥ Bises jardinières :)

    BeantwoordenVerwijderen
  43. Bonsoir Marijke, ton enveloppe est bien arrivée et merci beaucoup pour toutes ces merveilleuses graines :) je suis très contente. Bonne soirée

    BeantwoordenVerwijderen
  44. Merci Marie pour ta générosité. Tous les petits sachets de graines sont bien arrivés en Normandie, j'ai hâte de semer ces merveilles. Merci aussi pour la jolie carte !!!!!

    BeantwoordenVerwijderen
  45. Bonjour Marijke tes petites graines sont bien arrivées début de semaine chez moi..j espère réussir les semis. Cela sera une première pour les variétés que j ai gagné chez toi .merci encore Nathalie

    BeantwoordenVerwijderen
  46. Bonjour Marijke.
    Merci, merci pour les seeds of love qui sont bien arrivées dans mon jardin en quantité incroyable !
    Je te souhaite une douce année au jardin.
    Hélène (n°27)

    BeantwoordenVerwijderen

Een reactie posten

Populaire posts