SEEDS OF LOVE 2024 (numéro 4)

 C'est avec grand plaisir que je participe pour la quatrième fois au SOL, une initiative d'Isabelle, 

plus d'informations sur son blog : A little bit of paradise.eklablog.com

Voici ma sélection pour cette année.


LES GAGNANTS SONT :

14 / 7 / 16 / 10 / 2 / 20 / 17 / 9 / 25 / 21 / 3 / 8 / 6 / 38 / 15  / 36 / 13 / 45 / 41 / 51 / 50

 /
Scabiosa ochroleuca


Asclepias incarnata 'Cinderella'

Agrostemma githago


Kitaibelia vitifolia


Verbena hastata 'Rosea'






















Reacties

  1. Bonjour tous mes vœux pour cette nouvelle année heureuse de te retrouver pour ce nouveau sol❤️ je tente mon numéro 14 pour la scabieuse ochroleuca/asclépias cinderella/ agrostemma githago😛 bon sol des bisous fany

    BeantwoordenVerwijderen
    Reacties
    1. J´en prends note. Bonne année à toi aussi Fany.

      Verwijderen
  2. Bonjour Marijke
    Je te souhaite une très belle année!
    Avec mon numéro 7 je tente ma chance pour le Kitaibelia vitifolia et Kitaibelia vitifolia.
    Sincères salutations

    BeantwoordenVerwijderen
  3. Bonjour Marijke
    quelles belles photos ! Je vais m empressez de découvrir ton blog 😊
    Avec mon numéro 16 je tente ma chance pour scabieuse ochroleuca / verveine hastata rosea
    Belle et heureuse année 2024 et bon SOL !

    BeantwoordenVerwijderen
  4. Bonjour,
    Très belle année pour 2024!
    Pour le SOL 2024, mon numéro 10 (profil Facebook) tente sa chance pour Verbena hastata 'Rosea', la scabieuse ochroleuca et asclépias cinderella.
    Belle journée,
    Agnès

    BeantwoordenVerwijderen
  5. Bonjour et tres heureuse année! J ai le numéro 2 et je suis tentée par la scabieuse et l asclépia. Bon Sol

    BeantwoordenVerwijderen
  6. Bonjour Marijke et très bonne année 2024. Je porte le numéro 20 et je tente Asclepias incarnata "Cinderella" . Bon SOL

    BeantwoordenVerwijderen
  7. Bonne année Marijke, je porte le N° 17 et tente ma chance pour Asclepias incarnata 'Cendrillon', Verveine lance 'Rosea' bon sol



    BeantwoordenVerwijderen
  8. bonjour marijke, avec le n° 9 je tente ma chance pour quelques graines d ascleîas cinderella. je te souhaite un bon SOL

    BeantwoordenVerwijderen
  9. Gelukkig nieuwjaar 2024 Marijke ! Onder je suggesties vind ik erg leuk : Scabiosa ochroleuca, Asclepias incarnata ‘Cinderella’ en Verbena hastata 'Rosea'. Veel plezier voor jou eerste ‘SOL’ en Tot binnenkort om je te lezen. ;-) Evelyn nr. 25

    BeantwoordenVerwijderen
    Reacties
    1. Oups : het is niet jou eerste 'SOL' , sorry. ;-) Evelyn nr 25

      Verwijderen
  10. Belle année 2024 Marijke. Pour cette édition avec le n21 je joue pour l'asclepias, la scabiosa et la verbana. Bon SOL

    BeantwoordenVerwijderen
  11. Bonjour Marie Ardenne, je te présente mes meilleurs voeux pour 2024 , je joue avec mon N°3 pour la Scabiosa ochroleuca et la Verbena hastata 'Rosea' Merci et Bon SOL

    BeantwoordenVerwijderen
  12. Bonjour Marie, je porte le n°_8 et je joue pour des graines de : asclepia et verbana. Merci et bon SOL

    BeantwoordenVerwijderen
  13. Bonsoir Marijke et bonne année ! Avec le numéro 6, je tente ma chance pour la scabiosa ochroleuca et l’agrostemma githago. Merci beaucoup !

    BeantwoordenVerwijderen
  14. Bonjour Marijke. J'ai le n° 38 et j'aime beaucoup verbena, asclepias et agrostemma. Merci et bon SOL !

    BeantwoordenVerwijderen
  15. Bonjour Marijke, bonne année ! Je porte le n°15 et je joue pour des graines de scabieuse ochroleuca, asclepia Cendrillon, verveine hastata rosea. Delphine

    BeantwoordenVerwijderen
  16. Bonjour Marijke , je porte le n°7 et je joue pour Kitaibelia vitifolia et le Verbena hastata 'Rosea'
    j'espère que tu me rendras visite aussi
    Meilleurs voeux et bon SOL

    BeantwoordenVerwijderen
  17. Bonsoir Marijke, Je te souhaite une bonne année. Sur ta liste, de belles fleurs pour le printemps ! Avec le numéro 36, stp, je tente ma chance pour Kitaibelia vitifolia (des fleurs qui ressemblent à la mauve, et Asclepias incarnata 'Cendrillon' (je ne la connais pas, elle est très belle. Merci. Et bon SOL ! :)

    BeantwoordenVerwijderen
  18. Bonsoir Marijke. Je porte le nº 13 et je tente ma chance pour le verbena hastata. Bon SOL

    BeantwoordenVerwijderen
  19. Bonjour Marijke,
    Bonne année, jeporte le N° 17, et tente ma chance pour Asclepias incarnata 'Cinderella' et Verbena hastata 'Rosea' bon sol

    BeantwoordenVerwijderen
  20. Bonsoir Marijke,
    je tente ma chance pour la scabiosa, l'Agrostemma et la Verbena hastata. J'ai le N°. Cécile . Merci et bonne soirée

    BeantwoordenVerwijderen
  21. Bonsoir Marijke,
    Superbes photos de tes fleurs et d'une telle beauté. Heureuse année 2024.
    J'aimerai jouer avec mon numéro 45, pour la scabiosa ochroleuca, l'Asclepias incarnata 'Cinderella'et la Kitaibelia vitifolia. Merci merci.
    Belles balades dans les jardins et de jolies découvertes florales. Bon sol.

    BeantwoordenVerwijderen
  22. Bonsoir Marijke, Je te souhaite une bonne année. Sur ta liste je tente ma chance pour Kitaibelia vitifolia et Asclepias incarnata 'Cendrillon' verveine Astana rose à Merci. bon SOL stephanie n°41

    BeantwoordenVerwijderen
    Reacties
    1. Désolée mon téléphone me change les mots je voulais dire je tente ma chance

      Verwijderen
  23. Bonjour, avec le numéro 51, je tente ma chance pour Scabiosa ochroleuca et Verbena hastata 'Rosea'. Bon SOL et bon week-end !

    BeantwoordenVerwijderen
  24. bonsoir....avec le 50 je tente ma chance pour Verveine hastata 'Rosea'
    bon SOL

    BeantwoordenVerwijderen
  25. merci marijke, hate de recevoir les petites graines. bonne journee

    BeantwoordenVerwijderen
  26. Avec beaucoup de retard, je viens te remercier pour les graines qui sont bien arrivées. Bon we

    BeantwoordenVerwijderen

Een reactie posten

Populaire posts