SEEDS OF LOVE 2023 (numéro 4)

(il y a un bouton 'Google Translate' sur le blog)

Het is met veel plezier dat ik voor de derde keer deelneem aan de SOL, een initiatief van Isabelle, meer info op haar blog.
Hieronder mijn selectie voor dit jaar !
LES GAGNANTS : 2-3-5-7-9-10-11-12-15-16-21-23-26-28-29-30-32-33-40-41-42-43-44-45-47-48

Anthriscus sylvestris

hemerocallis citrina

Allium millenium

Lupinus mix

Asclepias incarnata 'Cinderella'

Verbena hastata 'Rosea'

Baptisia mix

Dipelta floribunda

Lunaria annua mix (photo du net)

Gladiolus byzantinus (photo du net)

Scabiosa ochroleuca

Pilosella aurantiaca

Ipomea mix

Kitaibelia vitifolia

Crepis rubra

Digitalis lutea
 
Agrostemma githago

Dracocephalon moldavica (photo du net)

Dicentra spectabilis 'Alba'

Malva mauritiana

Anoda 'Opal Cup'

Cosmos mix

Cynoglossum am. 'Pink Showers'



Rose trémière (photo du net)

Tomaat 'Black From Tula' (photo du net'

Tomaat 'Orange Queen'  (photo du net)

Tomaat 'Black Shadow' (photo du net)

Tomaat 'Grinch Cherry' (photo du net)

Tomaat 'Ceman' (photo du net)

Reacties


  1. Bonjour et bonne année, avec mon numéro 3 je tente ma chance pour dicentra alba et toutes les tomates., magnifique liste, merci

    BeantwoordenVerwijderen
  2. bonjour,
    tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee.
    quelle liste ! que de tentations ! avec le n° 7, je tente ma chance pour asclepias, baptisia,, dipelta floribunda, glaieul byzantinus, dicentra spectabilis alba et
    tomates black from tula
    bonne journee

    BeantwoordenVerwijderen
  3. Bonjour Marie, tous mes voeux pour une belle année jardinière et une bonne santé, je joue avec mon numéro 5 pour quelques graines e Digitale jaune, d'Ipomea, de Lupin et de verveine Hastata. Merci !!! Marie-Claude

    BeantwoordenVerwijderen
    Reacties
    1. Bonjour Marie-Claude. Meilleurs voeux à vous aussi. Je note votre choix.

      Verwijderen
  4. Goedemorgen Marijke. eerst en vooral een gelukkig nieuw jaar en veel plezier in de tuin. Ik ben 8 en ik stem voor Crepis rubra, Digitalis lutea en Dicentra spectabilis. Dicentra vind ik zo mooi! Veel plezier mer de Sol.

    BeantwoordenVerwijderen
    Reacties
    1. Ook voor jou een gelukkig nieuwjaar. Je keuze staat genoteerd. Groetjes.

      Verwijderen
  5. Bonjour Marijke, c'est magnifique ! Je tente ma chance pour : Asclepias, Verbena hastata, Baptisia, Dipelta, Dracocephalum et Dicentra. J'ai le numéro 9. merci et très bon Sol.

    BeantwoordenVerwijderen
  6. Tous mes vœux pour cette nouvelle année. Je dirai wahou. Je tente mon numéro 10 pour
    Anthriscys sylvestris
    Asclépias cinderella
    Verbena hastata
    Scabiosa
    Crépis rubra
    Digital lutea
    Dracocephalon moldavica
    Dicentra alba
    Cyniglossum pink
    Et tes tomates 😀😀

    BeantwoordenVerwijderen
  7. Please can I play for asclepias and kitabelia

    BeantwoordenVerwijderen
    Reacties
    1. Sorry I am number 13.aldo can I play for the tomato seeds

      Verwijderen
    2. I've noted your choice. Happy NewYear and lots of fun with the Seeds Of Love.

      Verwijderen
  8. Bonjour Marijke quelle belle liste je sollicite tes graines de tomates n'importe lesquelles Belle année à toi et tes proches Bon SOL j'ai le n°11

    BeantwoordenVerwijderen
  9. Bonjour Marijke et tres heureuse année! J ai le numéro 2 et je suis tentée par les lupins, asclépia,, dipelta, cosmos et tomates. Bon Sol, amicalement

    BeantwoordenVerwijderen
  10. Bonjour Marie, je te souhaite une très belle année 2023.
    J'ai le n°16 et je tente ma chance pour les lupins, les tomates, le dicentra spectabilis alba et les glaïeuls.
    Bon SOL.
    Astrid

    BeantwoordenVerwijderen
    Reacties
    1. Bonjour. Belle année également. c'est noté. Bon Sol.

      Verwijderen
    2. Bonsoir Marijke. J'ai bien reçu tes graines aujourd'hui. Un grand merci pour toute cette variété (et toutes ces tomates que je ne connaissais pas !!!)

      Verwijderen
  11. Bonjour Marike
    Merci pour votre sélection je tentea chance pour les lupins,
    verbena hastata, tomates,Dracocephalon moldavica,baptisia et cosmos.
    belle année fleurie et bon sol 😊⚘👍

    BeantwoordenVerwijderen
  12. Bonjour, bonne année et bon SOL. J'ai le n°12 et je joue pour des graines d'hemerocalle, allium, verbena, diptera, dracocephalon, gladiolus et crepis. merci et bonne journée

    BeantwoordenVerwijderen
  13. Bonne année Marie! Quelle jolie liste tu proposes! Avec mon numéro 23 je tente ma chance pour Asclepia incarnata, dracocephalum et dicentra spectabilis alba. Merci, et joyeux SOL!

    BeantwoordenVerwijderen
  14. Bonjour. Je tente ma chance pour l'asclepias incarnata, la scabiosa et le cynoglosse avec le n°29. Belle année 2023

    BeantwoordenVerwijderen
  15. Bonne année, Beste wensen, Marijke! Graag speel ik mee voor enkele zaadjes van jouw Hemerocallis citrina, Gladiolus byzantinus, tomaat Black From Tula en tomaat Grinch Cherry. Ik kreeg n°21. Amuseer je met deze SOL, Bisous

    BeantwoordenVerwijderen
  16. Bonjour Marijke! Et belle année 2023! ♥
    Je porte le n°17 et je tente ma chance pour le mélange de Lupins, l' Asclepias incarnata 'Cendrillon', le Dicentra alba et le mélange de cosmos.
    Belle fin de journée et bon SOL!

    BeantwoordenVerwijderen
  17. Bonjour Marijke et bonne année encore !
    Je tente ma chance pour : hemerocallis citrina, allium millenium, lupin mix, asclepias 'Cinderella', baptisia mix, dipelta floribunda, glaieul byzantinus, crepis rubra, dicentra alba, et les tomates 'black from tula', 'grinch cherry', 'ceman'.
    Merci et très bon SOL 2023 ! PS : désolée d'être aussi gourmande, mais ta liste est trop chouette ;)

    BeantwoordenVerwijderen
    Reacties
    1. Tellement de plantes que j'en oublie mon numéro ! Je suis le 28 cette année ! Désolée ! Bises !

      Verwijderen
    2. bonjour marijke que de belle fleur avec mon N°21 je tente ma chance pour lupin ,baptisia,gladiolus,dicentra merci bon sol

      Verwijderen
    3. C'est noté pour le numéro 28. Bon sol!

      Verwijderen
  18. Bonjour Marie et bonne année 2023. Je vais tenter ma chance pour Scabiosa ochroleuca, Digitalis lutea, Tomaat 'Orange Queen' et Tomaat 'Black Shadow'. Karine n°32

    BeantwoordenVerwijderen
  19. Bonjour Marie. Tous mes meilleurs vœux. Avec mon n°33, je tente ma chance pour les lupins, Anada coupe opale, Agrostemma githado et n’importe quelles sortes de tomates. Merci et bon sol. Béatrice

    BeantwoordenVerwijderen
    Reacties
    1. Bonjour Marijke ! Bonne année 2023. Je tente ma chance pour des graines de lupin, dipelta floribunda, pilosella aurantiaca, crepis rubra, anoda, tomate 'orange queen'. J'ai le n°38 Delphine

      Verwijderen
    2. Bonsoir Marie! Je porte le numéro 26 je souhaite tenter ma chance pour quelques graines de Verbena hastata 'Rosea' - Cynoglossum am. 'Pink Showers' et Asclepias incarnata 'Cendrillon' . Je te souhaite une très belle année au jardin et un bon Sol 2023

      Verwijderen
    3. Bonjour Marijke, je suis impressionné par le choix! Avec le n. 41 je tente ma chance pour l'Agrostigma et la Dicentra. Bonne année et bon SoL a toi!

      Verwijderen
    4. Bonne année. C'est noté pour le numéro 33, 38, 26 et 41. Bon sol.

      Verwijderen
  20. Bonsoir Marijke, merci pour cette superbe liste ! Avec le numéro 40, je joue pour découvrir le beau Dipelta floribunda, et pour quelques graines de tes tomates préférées. Très bonne année et joyeux SOL !

    BeantwoordenVerwijderen
  21. Bonjour et bonne année ! Avec le numéro 25, je tente ma chance pour : Anthriscus sylvestris, Allium millenium, baptisia mix, Dracocephalon moldavica et la tomate Black from Tula qui est décrite comme très douce et riche en goût ! Merci beaucoup et bon SOL.

    BeantwoordenVerwijderen
  22. Valérie DUJARDIN10 januari 2023 om 09:38

    Bonjour Marie, bonne et heureuse année, au jardin entr'autres ! très chouette liste, comme d'habitude, dirais-je ! avec mon numéro 43, je tente pour l'Allium Millenium, les lupins, l'Asclepias, les glaieuls, les Dracocephalon, le Dicentra, le Cynoglossum (j'ai perdu les miens qui ne réapparaissent plus) et les tomates grinch Cherry et Ceman. Je croise les doigts. A bientôt,

    BeantwoordenVerwijderen
    Reacties
    1. Merci Valérie. Bonne année à toi aussi. C'est noté. Bon sol.

      Verwijderen
  23. Bonjour Marie, bonne année ! Quelle belle liste ! Nous sommes gâtés ! :) Avec le numéro 45, je tente ma chance pour allium millénium, verbena hastata, Kitaibelia vitifolia, crépis, anoda, et cynoglossum. Merci ! et bravo pour les variétés proposées ! :) Bon sol ! :)

    BeantwoordenVerwijderen
  24. Bonjour Marijke, voilà une très belle liste de graine. Nous sommes le n° 15 et jouons pour des graines de tomates, n'importe lesquelles, et aussi des graines de crepis rubra et de dicentra alba. Bon SOL et belle journée. Régine et Emmanuel

    BeantwoordenVerwijderen
  25. Coucou Marie Très belle liste ! Avec le numéro 42 je tente ma chance pour le dipelta floribunda que je n ai pas réussi le semis l année dernière ainsi que la scabiosa et crepis roba que je connais pas...bon Sol à toi

    BeantwoordenVerwijderen
  26. Bonjour Marie et belle année fleurie !! Je tente ma chance avec mon n°47 pour Asclepias, Baptisia, Dipelta, cynoglossum pink et Anoda. Savais-tu que Dicentra spectabilis avait changé de nom ? C'est Lamprocapnos spectabilis maintenant...
    Merci et bon amusement !!
    Fatima

    BeantwoordenVerwijderen
  27. Bonjour Marie, je te présente mes meilleurs voeux pour cette année 2023 ! Je porte le nr 30 et tente ma chance pour Anthriscus sylvestris Asclepias incarnata 'Cinderella' Verbena hastata 'Rosea' Digitalis lutea Cosmos mix Cynoglossum am. 'Pink Showers' Tomaat 'Black Shadow'
    Très bon SOL à toi, Eliane

    BeantwoordenVerwijderen
  28. Bonjour,
    (Merveilleux ce traducteur..sinon j'étais un peu perdue)
    Je tente ma chance avec le numéro 50 pour
    Lunaria annua
    dicentra alba
    melange de cosmos
    tomates black shadow
    Bon SOL !

    BeantwoordenVerwijderen
  29. Bonjour, je suis BRIGITTE n° 48, je t'adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année chère MARIJKE, et tente ma chance pour les ANTHRISQUE SYLVESTRE, et VERVEINE HASTATA ROSEA . Merci d'avance et bon SOL 2023 à toi !

    BeantwoordenVerwijderen
  30. Bonjour,
    Je suis Mariangela
    Je tente ma chance pour quelques graines de ces belles plantes : 4-5-6-8-11-14-15-19-22-24-25
    Ce sont de beaux compliments !

    Merci e bon Sol
    Mariangela n.44

    BeantwoordenVerwijderen
  31. Bonjour Marijke et très bonne année jardinière. Je suis Anick au N° 46 et je joue pour la Dicentra Alba, la Malva et toutes les sortes de tomates proposées. Merci et belle ballade sur le SOL.

    BeantwoordenVerwijderen
  32. Bonsoir Marie trop contente d'avoir gagné! ça va être la surprise de cultiver tes tomates originales je vais tout faire pour le réussir Bonne nuit bises

    BeantwoordenVerwijderen
  33. Bonjour Marie, je suis ravie ! Merci beaucoup !! Bon dimanche, bisous

    Fatima (47)


    BeantwoordenVerwijderen
  34. Bonjour Marijke, je suis ravie d'avoir gagné. J'ai hâte de découvrir le dipelta ! Merci !

    BeantwoordenVerwijderen
  35. mille mercis marijke. je suis comblee. Il ne reste plus qu a reussir tous ces petits semis. je te souhaite une belle journee

    BeantwoordenVerwijderen
    Reacties
    1. merci trop contente d avoir tes graines dans ma nouvelle maison vivifleur

      Verwijderen
  36. Merci merci trop contente d avoir
    Gagné

    BeantwoordenVerwijderen
  37. Bonsoir Marijke; je suis très contente ! Je ferai attention à tes petites graines et j'espère réussir les semis ! Encore merci !!!! Catherine 45

    BeantwoordenVerwijderen
  38. Le numéro 15 te remercie pour avoir gagné ! Belle journée, Régine et Emmanuel

    BeantwoordenVerwijderen
  39. un grand merci marijke pour tes graines deja arrivees chez moi. bonne soiree

    BeantwoordenVerwijderen
  40. Merci pour les graines et ta jolie carte. Stéphanie

    BeantwoordenVerwijderen
    Reacties
    1. Bonjour Marijke, je te remercie pour tes graines. J'ai hâte de les semer! Bon week end

      Verwijderen

Een reactie posten

Populaire posts